Les 2 et 3 juin prochains, le plateau des Coupes de France Promosport est attendu sur le circuit de Croix-en-Ternois (62) pour la 3ème étape de la saison. Organisée par l’ASM Croix-en-Ternois, sous l’égide de la FFM, l’épreuve promet de belles bagarres au sein de chaque catégorie ! Qui repartira du Pas-de-Calais avec le plus de points en poche ?

 

 

PROMOSPORT 1000 : NIGON LE MIEUX PLACÉ 

 

Auteur d’un début de saison prometteur, Johan NIGON (Yamaha) débarque sur le circuit de Croix-en-Ternois en position de leader. Étincelant sur le Circuit Carole, sera-t-il en capacité d’être aussi performant ? Billy CORNUT (Yamaha) ne l’entend pas de cette oreille ! Après une épreuve francilienne discrète, il compte bien redresser la barre pour déloger NIGON et reprendre la tête du classement provisoire.

 

La détermination de Florent TOURNE (Yamaha) et William HERBILLON (Yamaha) devrait mettre les nerfs des deux leaders à rude épreuve ! Leurs belles performances ont permis aux deux hommes de se rapprocher sérieusement du haut du classement. Auteur d’un début de saison régulier, Guillaume MONTESSUIT (Yamaha), pourrait lui aussi perturber les plans du groupe de tête.

Le paddock doit prêter attention à Jérémy CRAMER (Suzuki), tout le monde se souvient de sa victoire sur le circuit du Pas-de-Calais la saison dernière et nul doute qu’il compte bien rééditer sa performance ! Les assauts de Arnaud CURTOLO (Yamaha) et Cyril DE LAVILLE MONBAZON (Yamaha) durant les 2 premières épreuves de la saison démontrent qu’il faut compter sur eux pour la suite.

 

 

PROMOSPORT 600 : NAGORSKI SUR SA LANCÉE

 

Leader des Coupes de France Promosport 600, Thibaut NAGORSKI (Suzuki) semble surfer sur une bonne dynamique après avoir remporté les 3 dernières courses.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :