Pas certain qu'il parvienne à donner le change après sa chute en Pologne... Que nenni Thomas Chareyre signe à Magny-Cours un nouveau week-end parfait au championnat de France mais aussi aux Internationaux de France. Indéboulonnable le pilote TM...

 

 

 

 

On pensait que c'était la chance pour ses adversaires de renverser la vapeur... tu parles Chareyre est le roi du Supermotard et ce n'est pas une clavette brisée lors de la dernière manche en date du championnat d'Europe qui le freinera !

 

La preuve dans la Nièvre avec un champion de France en titre qui se paie le luxe de tout gagner... une nouvelle fois. Plus rapide lors des chronos il ne laissera aucune chance au restant de la troupe, qu'ils se nomment Bidart, Schmidt, Fath... Partant en tête personne n'a été en mesure de l'inquiéter durant le week-end. Dans la première finale Schmidt finit second devant Bidart qui finira second de la deuxième finale suite à l'abandon du pilote allemand dû à une crevaison, Fath complète le top trois.

 


Pour le championnat de France Chareyre est logiquement en tête devant Bidart et Vincenot.

 


Classement provisoire Internationaux de France

 

1 CHAREYRE Thomas 222
2 BIDART Sylvain 180
3 SCHMIDT Marc Reiner 163
4 VINCENOT MARCHAL Germain 149
5 FATH Laurent 148
Classement provisoire Prestige S1
1 CHAREYRE Thomas 375
2 BIDART Sylvain 308
3 VINCENOT MARCHAL Germain 280
4 THAIN Rodrig 223
5 BERTHOUX Lucas 196

 

Victoire en S2 de Sylvain Dabert qui remonte au championnat avec un écart de trois points sur Adrien Goguet. Steve Bonnal remporte la catégorie S3 tout comme Charlotte Mercier chez les Féminines et Gabin Planques en S4.

 

 

Source photo : Caradisiac.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :