Pages

Publié par Le service communication de la FMF

Le week-end du 18 et 19 août se déroulera la 41e édition de la Coupe de région de Motocross sur le circuit de Saint-Jean-d'Angély. Après la révision de la réforme territoriale une réorganisation s'est imposée au niveau de cette compétition régionale. 

 

(Source photo - FFM)

 

Nouvelle organisation dite nouveau une catégorie supplémentaire qui permettra sur les top pilotes de chaque ligue FFM de porté le drapeaux de leurs régions. Il y aura 11 pilotes représentants leurs ligues, c'est en Charente-Maritime que la Bretagne remettra son titre en jeux. 

 

Le circuit de Saint-Jean, renommée européenne ! 

 

Le club ne compte plus les compétitions de prestige dans le monde du motocyclisme, ayant accueillie à plusieurs reprises les nations de motocross, le moto-club à plus démontrée toute sa noblesse de son circuit Charentais. Une grande réussite pour tout le club et son Président Jean-Marie Boissonnot qui n'hésite pas à se donner de sa personne pour les compétitions organisé sur son club. Le nouveau défi du club est d’accueillir les régions de motocross française mi-août. 

 

Le spectacle sera assurée sur les épreuves à haut niveau. Le tracé exceptionnelle pour cette occasion des rencontres inter ligue pour le motocross français. 

 

Une rencontre unique avec le public, les pilotes et les mécaniciens dont un accès libre sera laissée aux visiteurs. Le prix du billet d'entrée est fixée à 10 euros dont la gratuité est assurée au moins de 14 ans. Un week-end à ne pas manquer sur le circuit de Saint-Jean-d'Angély. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :