Pages

Publié par Le service communication de la FMF

Disputée sur quatre épreuves cette saison et autant de circuits différents (Le Mans, Magny-Cours, Carole et Alès), le Championnat de France Women's Cup en termine ce week-end par sa Finale 2018.

 

 

 

 

Le Pôle Mécanique Alès-Cévennes accueille la finale de la Women's Cup FFM du 28 au 30 septembre 2018. L’occasion d’admirer le haut niveau de pilotage des pilotes féminines à l'occasion des nombreuses journées d'entraînement qui se déroulent sur le circuit d'Alès.

Elles seront 42 pilotes à débattre sur le circuit vitesse.

 

 
Entrainement estival pour les Filles de la Women’s Cup

 

Après un été dynamique pour toutes les pilotes de la Women’s Cup : Entraînement à Alès les 12-13-14 août pour certaines, Roulage Féminin organisé par la FFM au Circuit Carole le 19 août pour d’autres, le Promosport les 18-19 août et à Nogaro les 1er et 2 septembre, ou encore le Trophée de Lédenon les 1er et 2 septembre, les 42 pilotes engagées pour disputer la 4ème et dernière manche du Championnat de France Women’s cup à Alès sont dans les starting-blocks.

 

 

 

Point sur le Championnat avant la manche au Pôle Mécanique

 

Avec 70 points, c’est Margaux Wanham #52 qui est en tête du Championnat de France chez les 1000cc devant Mélodie Coignard #46 qui cumule 61 points, puis Jennifer Houillier #22, 46 points. Chez les 600cc, Anne-Louise Floury #3 est en tête avec 70 points également et elle est suivie par Julia Jacquet #1 qui totalise 46 points. Autant dire que rien n’est joué dans les deux catégories !

 

Chez les 600cc, même si les pronostics penchent nettement pour Anne-Louise Floury #3, Julia Jacquet #1 et Coralie Grelier #126, les pilotes locales : Marina de Leidi #2, Patricia Audebert #7, et les nouvelles arrivées Charlotte Guiramand #5 et Marine Herpson #199, seront à surveiller puisqu’elles roulent toutes à domicile.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :