Pages

Publié par Le service communication de la FMF

Le Championnat de France PMR Bridgestone est sur le Trophée du pilote Robert Doron sur les titres 2018. 

 

 

 

Les différentes catégories (Monsters Race, Vitesse 1000 et 600, endurance...), dont l’Association Free Rdiers qui est tenu par Monsieur Paulus dans son rôle de Président qui termine ce très beau Championnat de week-end. 

 


Le classement est optimal en catégorie 600 dont les pilotes scorent aux côtés de Benoit Thibal (Yamaha) et Christophe Bernard (Suzuki). Une belle performance dont Benoît Deshaye se positionne à plus de 36 points. 

 


En catégorie 1000, Stéphane Paulus devance sa catégorie avec plus de 10 unités sur Eric Mongrenier et Christophe Guezet qui s’entoure de l’intégralité de sa course malgré un retard de 24 points. 

 

 


La réaction de Stéphane Paulus qui nous explique dans sa citation : 


« La saison se termine et comme partout elle a été difficile pour quelques-uns de nos pilotes qui n’ont pas été épargnés par les chutes », a commenté Stéphane Paulus.

« La petite surprise du week-end sera la présence de Yann Marian de Motogpaddict. Ce sera le 10ème engagé et roulera sur ma 2ème Suzuki GSX-R1000 dans les mêmes conditions d’handicap que nous. Bien entendu, c’est une finale sous haute tension car au bout, il y aura l’attribution des titres 1000 et 600 du premier Championnat de France PMR Bridgestone Cup de l’histoire de la moto ».


Les champions de demain sont connus.  

 

Le site officiel du team PMR 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :