" /> Les filles sont à l'honneur dans le motocyclisme ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Une belle performance des pilotes féminines françaises Ana Carrasco, Margaux Wanham et Justine Pedemonte : elle tirent leurs épingle du jeux.

 


 
Ana Carrasco


Une fille pleine d’énergie, Ana raconte son histoire dans le championnat international de motocyclisme en catégorie Supersport, elle remporte très largement son titre mondial sur le circuit de Magny-Cours.


Première fille à être la vainqueur de cette catégorie. Une belle image nouvelle et rafraîchie de la diversité de notre sport mécanique d’avoir aussi des femmes pilotes. 


Originaire d’Espagne, elle s’inscrire à Magny-Cours dans une belle performance avec un avantage non négligeable sur  le Néerlandais Scott Deroue qui réussit à rester en bonne marche dans cette ultime épreuve du calendrier. Ana remporte cette épreuve et marque ainsi au fer rouge sa toute première victoire en avance sur Mika Pérez. 

 

 

 

 

Margaux Wanham

 


Ce week-end à Alès, la 4ème et dernière épreuve de la Women’s Cup 2018 n’a pas échappé au #52. Margaux Wanham remporte l’épreuve devant Jennifer Houillier (Yamaha) et Nathalie Anderson (Suzuki). Elle s’offre, elle-aussi, un premier titre historique. Un beau week-end au finish pour Margaux qui arrive 4e de la Women’s cup sur le circuit d’Alès, elle remporte l’épreuve suivant Margaux Wanham, Jennifer Houillier et Nathalie Anderson en avance sur Mika Pérez. 
 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog