Pages

Publié par Le service communication de la FMF

L’épreuve du Superprestigio Dirt Track initialement programmé le 15 décembre prochain et devait se déroulé à La Défense Arena. 

 

 


 
L’édition précédente été réalisée à Barcelone depuis quelques années, malgré sa le changement de concept sur Paris n’as été envisageable. Les pilotes prévues au programme sont issue du Championnat mondial de Moto GP dont devait participer Johann Zarco. 
 
Pour des raisons de planning les pilotes n’ont plus être présent sur cette épreuve. Pur ne pas gâcher le spectacle cette édition a été repoussée. 
L’organisateur à pris compte de la disposition technique de La Défense Arena dont les ingrédients été réunis pour travailler dans de bonne qualité. 
 
Une décision qui mérite toute fois du courage puisque la Fédération des Motards de France n’avait pas souhaité prendre parti mais considérant que la réussite de cette épreuve aurait été fort compromise est notamment les partenaires de cette épreuve ; 

 

- Furygan en tant que partenaire titre,
- Motul,
- Michelin,
- AMV,
- KTM, 
- Ducati,
- la Fédération Française de Motocyclisme,
- les partenaires médias Canal+, RMC, Moto Journal, Sport Bikes, Moto & Motards, Moto Magazine, FMF, FFMC et le Repaires des Motards, 
 


L’ensemble des organisateurs et partenaires remercions leurs soutiens à cette épreuve.
 


Billetterie 

 

Les spectateurs seront remboursés sur présentation de leurs billets aux différents points de vente. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :