Pages

Publié par Le service communication de la FMF

2e dimanche à l’issue des 2h40 de course, Milko Potisek (Yamaha YZ450F-Drag’On-De Doncker Moto Lille Seclin-Yamaha Racing) occupe toujours largement la tête du classement provisoire à mi-saison.

 

 

Après Yentel Martens à Berck et Milko Potisek (Yamaha YZ450F-Drag’On-De Doncker Moto Lille Seclin-Yamaha Racing) à Loon, Nathan Watson est devenu le 3e vainqueur de la saison à Saint-Léger-de-Balson ce dimanche.

 

Le Britannique a pris la tête de l’Endurance des Lagunes alors qu’il restait une heure de course, creusant petit à petit l’écart sur un Milko Potisek (Yamaha YZ450F-Drag’On-De Doncker Moto Lille Seclin-Yamaha Racing) qui assure la 2e place ce week-end tout en confortant son leadership au classement général provisoire.

 

Belles prestations encore pour Maxime Sot (Yamaha YZ450F-Yamaha Racing) qui rentre dans le Top5, d’Axel Van de Sande (Yamaha YZ450F-Yamaha Racing) 6e et de Marshall Meplon (Yamaha YZ450F-Yamaha Racing) 9e. Quatre YZ450F dans le TopTen et nouveau grand succès Yamaha  !

 

 

 

 

Au provisoire Moto, Milko Potisek (Yamaha YZ450F-Drag’On-De Doncker Moto Lille Seclin-Yamaha Racing) conserve le commandement avec 35 points d’avance sur Jeffrey Dewulf et déjà plus de 100 unités sur le Bulgare Petar Petrov.

 

Chez les Juniors, Thibault Maupin (Yamaha YZ250F-Yamaha Racing) monte sur la 2e marche du podium aux côtés de Mathéo Miot et de Tom Guyon. Le pilote Yamaha occupe la 2e place au provisoire à 55 points du leader Miot.

 

Le week-end prochain, changement complet de décor puisque le peloton du sable prend la direction d’Hossegor-Capbreton pour une course estampillée 100% plage. C’est aussi la magie du Championnat de France des Sables : offrir à ses participants et ses spectateurs des cadres, des lieux, des univers bien différents d’une épreuve à l’autre. Et dire qu’on est déjà à mi-saison…

 

Prochaine épreuve, les 8 et 9 décembre à Hossegor-40 (4/6).

 

Source : Yamaha France 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :