Pages

Publié par Le service communication de la FMF

Le Britannique Nathan Watson a remporté la Gurp TT, à Grayan-et-l'Hôpital (Gironde), avant-dernière étape du championnat de France des courses sur sable, à moins de 3 semaines de l'Enduropale du Touquet.

 

 

Watson, Martens, Potisek. C'est le podium de la Gurp TT de Grayan-et-l'Hôpital ce dimanche. A mois de 3 semaines de l'Enduropale du Touquet, ce trio-là se positionne évidemment parmi les favoris de la plus grosse course sur sable de la saison.

 

C'est le Belge Martens qui a mené une bonne partie de la course devant Watson, Potisek et Chapelière. Le pilote britannique Nathan Watson, 24 ans, physiquement très bien préparé, est passé à l'attaque dans la dernière demi-heure de course. « On s’est doublé, redoublé je ne sais pas combien de fois, explique à Moto verte Watson. J’ai réussi à le doubler et là j’ai tout donné dans le dernier tour. J’ai gagné l’an dernier et j’adore cette course. Je suis prêt pour Le Touquet. »


De son côté, Milko Potisek, 3e, prend la tête du championnat de France de courses sur sable. Le vainqueur 2018 de l'Enduropale du Touquet semble prêt à défendre son titre. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :