Si Benoît Bincaz a dominé les deux premières épreuves du championnat de France Elite de trial, Alexandre Ferrer s’est imposé sur la troisième manche disputée en Andorre.
 

 

C’est à Saint-Julia-de-Loria en Andorre que s’est déroulée ce week-end la troisième épreuve du championnat de France de Trial. Une manche particulière puisque les pilotes espagnols et andorrans étaient également de la partie pour disputer leurs championnats respectifs. Côté français, Alexandre Ferrer est allé décrocher sa première victoire de la saison devant Benoît Bincaz et Marc Riba.

 

Un succès qui lui permet de recoller au provisoire et de reprendre la seconde place du provisoire à Loris Gubian. Le pilote Sherco était dans un grand jour puisqu’il s’offre aussi la troisième place scratch derrière les deux espagnols Toni Bou et Adam Raga qui évoluaient dans les mêmes zones. Prochain rendez-vous pour le France le week-end prochain dans le Cantal à Saint-Mamet-la-Salvetat.

 

Résultats Championnat de France Trial Elite – Saint-Julia-de-Loria (Andorre)

 

1.Alexandre Ferrer (Sherco), 24 pts ; 2. Benoît Bincaz (Beta), 33 pts ; 4. Marc Riba (TRS), 48 pts ; 5. Loris Gubian (Gas Gas), 63 pts ; 6. Teo Colairo (Gas Gas), 67 pts

 

Classement provisoire championnat de France Trial Elite

 

1.Bincaz, 57 pts ; 2. Ferrer, 52 pts ; 3. Gubian, 45 pts ; 4. Riba, 39 pts ; 5. Colairo, 24 pts…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :