Ce week-end le Promosport fait étape à Croix-en-Ternois

PROMOSPORT 1000 : FONTANELLE LE RETOUR ?
Leader du classement provisoire, Florent TOURNE (Yamaha) réalise un début de saison de qualité avec deux podiums en trois courses et une 4ème place à Carole. Le pilote Yamaha est, pour le moment, au coude à coude avec Arnaud CURTOLO (Yamaha) qui compte autant de podiums. Les deux hommes ont été de fidèles adversaires durant les dernières courses, qu’en sera-t-il à Croix-en-Ternois ?
William HERBILLON (Yamaha) a, quant à lui, signé son premier podium de la saison à Carole. Systématiquement dans le top 6, le licencié du Team Moto 95 fait preuve d’une grande régularité, est-il en capacité de menacer les favoris ?
Absent lors de la première étape, Benjamin FONTANELLE (Yamaha) est reparti vainqueur de la région parisienne. Très à l’aise sur le tracé de Carole, le pilote de la Yamaha n°10 a pris le dessus sur tous ses adversaires. Il se doit maintenant de confirmer sa belle performance, là où il est reparti victorieux en 2018.
En réussite à Nogaro, Eddy DUPUY (Suzuki) comptabilise déjà deux podiums. Cependant, le pilote de la Suzuki n°29 sort d’une étape compliquée à Carole où il a terminé 21ème. Tout porte à croire qu’il tentera de retrouver le chemin du podium dans le Pas-de-Calais.
D’autres pilotes comme Matthieu THIBAULT (Suzuki), Julien BONNET (Yamaha) ou Lothaire HEMMER (Yamaha) se sont montrés rapides depuis le début de la saison.