Pages

Publié par Le service communication de la FMF

À vos vélos… à assistance électrique ! Privas pourrait accueillir les 1er  et 2 juin, la première manche de E-Bike enduro. Un championnat de VTT électrique inédit à l’échelle planétaire. Jeudi 28 février, la fédération française de motocyclisme a rencontré le Moto club privadois pour évoquer l’organisation de la compétition.

 

 

 

Un prologue en ville


Privas a été désignée pour gérer la première coupe du monde de l’histoire du E-VTT ! Le budget estimé de l’organisation se situe entre 20 000 et 25 000 euros. « Nous nous sommes portés candidats car nous pensons que cette discipline a de l’avenir» a expliqué Christian Miaille, le président du Moto club privadois.


Le parcours n’est pas encore connu, mais un prologue se ferait en ville le samedi 1er  juin. Le lendemain, les compétiteurs devront s’affronter sur un circuit à parcourir une ou deux fois selon les catégories du côté de Coux, Pranles et Veyras.

 

Informations pratiques pour le Trophée de France de E-VTT Enduro  


• Inscription sur ffm.engage-sports.com. 
• Compétition ouverte aux titulaires d’une licence annuelle NVE réservée exclusivement à la pratique du VTTAE, ou d’une licence NCO. Seront également admis les licences à la journée LVJE.
 • Contacts : 
- Page Facebook du Moto-Club Privadois 

- Site de Moto-Club Privadois : mcprivas.clubeo.com
- Cyril Bayle : 06 89 25 50 28.

 

Informations pratiques pour la Coupe du Monde E-Bike

 

• Inscription auprès du Moto-Club Privadois (Christian Miaille : 04 75 60 59 68)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :