Performance 100 % française !
Belle épreuve sur les essais pour Nicolas Musser et son passager Koen Hermans qui décroche la seconde marche avant d'en finir 4e. Épreuve réussi pour le pilote Nicolas Musser et son passager qui remporte la seconde marche.
Le pilote bénéficie de sa troisème position avec 27 points sur le leader Etienne Bax Kaspars Stupelis et 21 sec. de Marvin Vanluchene et Ben Van Den Bogaart.

Audrey Rossat sur le podium féminin du côté des pilotes féminin avec Nieve Homes et le Slovaque Katarina JuričkovaL La Française s'impose sur la Britannique Rosie Rowett.
Au provisoire, Nieve Holmes occupe la tête du classement à égalité de points avec la Suédoise Hanna Berzelius (HVA). Audrey Rossat est en 3ème position à seulement 7 unités derrière.

Thomas Chareyre laisse encore une belle victoire ! Très belles performance sur les deux manches sur le pilote allemand Markus Class et Elia Sammartin. Thomas signe sa troisième victoire et une nouvelle dans la foulée sur le second rang de cette épreuve.
Bien évidement Thomas est sur le devant du championnat à la tête du classement. Il devance les dix unités.

Source photo : FFM