Championnat du Monde Supersport – Misano-Italie (7/12).

 

Auteur de la pole position aux essais, Lucas Mahias (Kawasaki) est monté sur la 3ème marche du podium après une lutte de tous les instants en course avec son compatriote Jules Cluzel (Yamaha). Lucas Mahias s’offre ainsi son premier podium de l’année.

 

Au provisoire, Jules Cluzel occupe la 3ème position à 53 points du leader suisse Randy Krummenacher (Yamaha), alors que Lucas Mahias est 5ème à 94 unités.

 

Prochaine épreuve, du 5 au 7 juillet sur le Circuit de Donington Park en Grande-Bretagne (8/13).

 

 

 

 

Championnat du Monde Supersport 300 – Misano-Italie (5/9).

 

2ème chrono des qualifications, Andy Verdoïa (Yamaha) a signé dimanche sa meilleure performance en Mondial 300. Le jeune Français s’est maintenu dans le groupe des leaders pour décrocher la 3ème place à seulement 965/1000ème de seconde du vainqueur Ana Carrasco (Kawasaki), Championne du Monde en titre, et 143/1000ème de Manuel Gonzalez (Kawasaki), l’actuel leader du provisoire.

 

Un provisoire qui permet à Andy Verdoïa (7ème) de recoller à deux points d’Hugo De Cancellis (Yamaha) 6ème.

 

Prochaine épreuve, du 5 au 7 juillet sur le Circuit de Donington Park en Grande-Bretagne (6/9).

 

 

 

Championnat du Monde de Motocross MXGP – GP d’Allemagne-Teutschenthal (10/19).

 

Après l’excellent GP de Lettonie de Romain Febvre (Yamaha) 8 jours plus tôt, c’est au tour de Gautier Paulin (Yamaha) de retrouver le chemin du podium. Le pilote tricolore soutenu par la FFM a signé le Top5 en première manche avant de finir 4ème dans la seconde. Il prend la 3ème place overall et monte sur le podium aux côtés de Tim Gajser (Honda) et de son coéquipier suisse Arnaud Tonus (Yamaha).
 

 

La suite sur le site de la Fédération Française de Motocyclisme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :