Le Moto-Club La Gaude organise ce week-end le GP de France de TrialGP à Auron (06) et accueille samedi et dimanche le gratin du Trial mondial pour 6ème manche du Championnat du Monde 2019.

 

 

Après le succès de Nikaia, le MC La Gaude, et son Président Bruno Albero, en étroite collaboration avec la Mairie d’Auron, organise pour la deuxième année consécutive le Championnat du Monde de TrialGP, sur le magnifique site d’Auron.


Les spectateurs pourront ainsi voir évoluer les pilotes de toutes catégories hommes et femmes sur 6 heures de compétition et des zones époustouflantes dans un milieu naturel et préservé.


Le samedi de 9h00 à 19h00, entrées gratuites : entrainements des pilotes, zones de qualification et de vitesse qui serviront de sélection à l’épreuve du dimanche. Show VTT Trial et freestyle, spectacle assuré.


Le dimanche de 9h30 à 18h00, compétition toute la journée, entrées 10€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).


Sur place pendant les 2 jours, buvette, sandwich, glaces, broderie, churros et divers stands.

 

Animations & Villages

Découvrez tous le week-end des animations et exposants pour petits et grands.

 

Accès a la station d’Auron   

À 90 km (1h30) de Nice.
Autoroute la Provençale A8 en venant d’Aix-en-Provence ou de Monaco, sortie n°51.1 Carros/Mercantour puis emprunter la RM 6202 bis en direction de Digne/Grenoble. Prendre ensuite sur la droite la M 2205 en direction de Saint-Sauveur-sur-Tinée et de Saint-Etienne-de-Tinée.

 

Source : FFM

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :