" /> Performance 100 % française ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

En Championnat du Monde de Trial : Kieran Touly (Scorpa), Arthur Rovery (Sherco), Alexandre Ferrer (Sherco) et Lena Volpe (Sherco). En Championnat du Monde de Rallye TT : Adrien Van Beveren (Yamaha). En Championnat des Etats-Unis de Motocross : Marvin Musquin (KTM). En Coupe du Monde Supermoto : Thomas Chareyre (TM), Laurent Fath (KTM), Nicolas Cousin (Honda), Emerick Bunod (Honda) et Axel Marie-Luce (Yamaha). Au 6ème Trophée Franco-Italien de Motocross : La Délégation française, sont les lauréats du week-end.

 

 

En Championnat du Monde de Trial : Kieran Touly (Scorpa), Arthur Rovery (Sherco), Alexandre Ferrer (Sherco) et Lena Volpe (Sherco). En Championnat du Monde de Rallye TT : Adrien Van Beveren (Yamaha). En Championnat des Etats-Unis de Motocross : Marvin Musquin (KTM). En Coupe du Monde Supermoto : Thomas Chareyre (TM), Laurent Fath (KTM).

 

Championnat du Monde de Trial – GP de France-Auron-06 (6/7).

 

Kieran Touly (Scorpa) s’est imposé dimanche en Trial 125, avec 11 points de moins que son compatriote Arthur Rovery (Sherco) et 15 sur l’Espagnol Alex Canales Martos (GasGas).


 

Même constat en Trial2 pour Alexandre Ferrer (Sherco). Le tricolore s’est imposé avec 7 points de moins que l’Espagnol Gabriel Marcelli (Montesa) et 8 sur Matteo Grattarola (Honda).

 

3ème Portugal, Lena Volpe (Sherco) est montée à nouveau sur la 3ème marche du podium du GP de France de la Coupe du Monde de Trial2 Féminin aux côtés de l’Allemande Vivian Wachs (TRRS) et de la Britannique Alice Minta (Scorpa).

Au classement final Trial 125, Kieran Touly est le nouveau Champion du Monde 2019 pour 26 points sur l’Italien Carlo Alberto Rabino (Beta) et 29 sur l’Autrichien Marco Mempoer (Beta). Arthur Rovery termine à la 5ème position.

 

En Trial2, Alexandre Ferrer prend la 3ème position à 18 unités du leader Grattarola et 17 du second Marcelli, tout comme Lena Volpe en Trial2 Féminin. La Française occupe la 3ème position à 10 points de Wachs et 4 de Minta.


Championnat du Monde de Rallye TT – Silk Way Rally-Russie-Mongolie-Chine (2/4).

 

Adrien Van Beveren (Yamaha) est monté sur la 3ème marche du podium après 10 jours de course, 5 000 km de course au travers de la Russie, de la Mongolie et de la Chine, et après plus de 26 heures de spéciales chronométrées.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog