C'est une certitude, le Flat-Track a le vent en poupe ! Parmi l’une des plus vieilles compétitions de motos existantes, la spécialité renaît de ses cendres depuis une petite décennie grâce à une médiatisation portée, entre autres, par les pilotes de vitesse les plus emblématiques.

 

 

Un Championnat de France 100% Flat-Track


Devant cet engouement, le Flat-Track tricolore vole de ses propres ailes cette saison avec la création de son propre cycle d'épreuves. Au calendrier, 4 rendez-vous de mai à août, avec un ancrage fort dans le Sud-Ouest de la France : Tayac (33), Morizès (33), La Réole (33) et Brissac Quincé (49).

 

Sept catégories sont au programme (Dirtbike, Tracker, Powerbike, Espoir, Junior, Pit Bike, Educatifs & Kids) permettant à toutes et à tous de s'épanouir en fonction de leur âge et du type de leur machine.

 

 

Les inscriptions sont ouvertes


Les pilotes en auront pour leur compte avec 3 manches qualificatives de 6 tours et 1 finale de 8 à 12 tours en fonction de la catégorie choisie. La messe est dite ! Si l’envie vous dit de glisser sur ovale en 2020, les inscriptions sont ouvertes depuis le lundi 27 janvier pour l’intégralité du Championnat. A partir du 2 avril prochain, inscriptions à la carte, épreuve par épreuve. 

 

Source infos : FFM 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :