La crise sanitaire qui frappe en ce moment fragilise encore davantage les plus vulnérables. A la FMF, la solidarité fait partie de notre ADN, c’est la valeur qui rassemble tous les motards.

 

 

La première consigne pour tenter d’endiguer le virus, c’est d’abord rester chez soi. Mais à condition de respecter rigoureusement toutes les consignes d’hygiène et les mesures de « distanciation physique », on peut agir en soutien aux personnes vulnérables, aider les associations et les établissements hospitaliers qui appellent à l’aide. C’est d’ailleurs prévu dans les attestations officielles.

 

Nous invitons nos adhérents et nos sympathisants à mettre en pratique cette solidarité que la crise actuelle rend plus que jamais nécessaire.

 

 


Porter assistance aux personnes vulnérables, donner son sang si l’on est en bonne santé, proposer son aide aux associations qui œuvrent pour les personnes dans le besoin et offrir notre soutien aux personnels des structures sanitaires, c’est faire acte de solidarité.

 

Faire des courses pour celles et ceux qui ne peuvent pas sortir du tout, apporter son soutien aux personnels des établissements hospitaliers, participer aux collectes, à la logistique et aux dons de l'association « la Croix Rouge Française »… il y a plusieurs manières d’aider à faire face à la situation actuelle, à se montrer solidaires, tout en respectant les consignes sanitaires.

 

Parce que la solidarité est au coeur du projet de la Fédération des Motards de France, nous invitons chacune et chacun à contacter les associations et les services sanitaires pour leur proposer leur concours.

 

Le Bureau national FMF. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :