L'équipe junior a terminé troisième dans la catégorie teams, de bon augure à un mois de la reprise du championnat de France.

 

 

Saint-Romain-en-Viennois, dans le Vaucluse, accueillait ce week-end la Coupe de France des Régions d’Enduro, pour lancer cette nouvelle saison 2020.


L’an dernier, la course des clubs avait pris des airs de derby lozérien, les moto-clubs du département s'étaient octroyés les quatre premières places.

 

Si le MVHL de Langogne, dernier vainqueur, est absent du podium cette année, c’est le Moto club lozérien, amené par Cyril Moisset sur KTM, Luc Maliges sur Husqvarna et Martin Bonnet sur Sherco, qui a pris une belle revanche en se hissant sur la plus haute marche du podium. Le Moto club ussonais (Loire) à trente secondes, et le moto club livradois (Puy-de-Dôme) complètent le podium.

 

La relève assure aussi


L’équipe 3 du Moto club lozérien termine en la cinquième place et l’équipe 2 à la 16e position.
Dans la catégorie Teams, le MCL a aussi brillé avec son équipe junior qui a terminé sur la troisième marche du podium. L’équipe espoir du MCL termine à la 11e place de cette catégorie.

 

Le MCL aura à cœur de confirmer cette belle entame de saison, les 11 et 12 avril prochains, pour l’ouverture du championnat de France, au Luc-en-Provence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :