Les confirmations concernant la reprise des activités motocyclistes.

 

 

Compte tenu des dernières instructions du Ministère des sports annoncées ce jour, l’ensemble des compétitions de sport motocycliste sont annulées jusqu’à fin juillet 2020. D'après ce que nos confrères de la Fédération Française de Motocyclisme nous ont communiqués. 

 

A compter du 1er août, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, il sera possible d’organiser des compétitions rassemblant moins de 5000 participants. 
 

Les grandes manifestations internationales devraient, quant à elles, pouvoir reprendre à compter du 1er septembre prochain, toujours sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire. 
 

Les sites de pratique du sport moto devraient rouvrir aux entraînements dès le 11 mai prochain. Nous attendons la confirmation des modalités de reprise de la part des pouvoirs publics.

 

La Fédération des Motards de France reste néanmoins en contact et vous communique l'adresse ou vous pourrez joindre les services par courriel : contact@fmfrance.fr 

 

Dans l’attente d’un retour à une situation normale, faisons preuve d’abord et avant tout de solidarité et de respect, comme il se doit de par nos valeurs de motards et de citoyens.

 

Concernant les laissés passés circuit :


Pour les laissés passés circuits souscrits pour des roulages ou des entraînements annulés, le remboursement sera effectué par virement bancaire prochainement. Vous ne pourrez plus en souscrire avant le 31 juillet 2020 au moins. 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :