Le Championnats de France Women’s Cup, dédié aux femmes, accueillera à Nogaro, dans le cadre des Coupes de France Promosport, une vingtaine de candidates à la couronne 2020 sur 3 étapes. Deux catégories distinctes, 1000cc et 600cc batailleront en cœur pour la victoire durant les courses.

 

 

 

Au guidon d’une 750cc parmi les 1000cc, Béatrice Girard (Suzuki) participera pour la première fois à l’intégralité du championnat. Prometteuse par le passé, cette dernière peut concurrencer les sœurs Gaëlle Rémy et Natacha Rémy aux guidons de leurs Kawasaki. Qui succèdera à Jennifer Houillier, Championne de France en titre, et à Nordhalle Andersson, la Vice-Championne de France 2019 ?

 

 

Plus de la moitié du plateau de Nogaro sera en 600cc avec de nouvelles têtes, comme la jeune Lola Delaune 21 ans (Suzuki) ou Jennifer Dupouy 33 ans (Honda). Elles donneront le ton pour cette première étape avant la suivante les 26 et 27 septembre sur l’Anneau du Rhin ! Qui succèdera à Margaux Hubeny, Championne de France en titre, et à Jennifer Berger, la Vice-Championne de France 2019 ?

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :