La France accueille ce week-end la première épreuve du Championnat du Monde FIM TrialGP 2020 à Isola 2000 au cœur du Massif du Mercantour-Argentera (06). L’AMC Grasse a en charge l’organisation sur le terrain sous l’égide de la FFM et de la FIM.

 

 

En catégorie reine du TrialGP, Benoit Bincaz (Beta), vainqueur à Auron le week-end dernier en Championnat de France, est notre représentant pour la France face à une armada espagnole emmenée par le multiple Champion du Monde Toni Bou (Montesa).

 

En Trial2, Alexandre Ferrer (TRRS) et Hugo Dufrese (Vertigo) représentent la France face des étrangers qui viseront également le titre en fin de saison comme l’Italien Matteo Grattarola (Beta), l’Espagnol Aniol Gelabert (TRRS) ou le Britannique Toby Martyn (TRRS).

 

En TrialGP Women : Caroline Moreon (Sherco) est la seule française en lice et devrait logiquement rentrer dans le Top5. Elle sera opposée à la Britannique Emma Bristow (Sherco-8 fois Championne du Monde) et à l’Espagnol Laia Sanz (GasGas), qui fait son grand retour en Trial, (13 fois Championne du Monde).

En Trial125, Léo Guiraud (Beta), Audry Agnolin (Beta) et Enzo Rossi (Scorpa), tous les 3 membres du Team FFM, devrait jouer les premières places.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :