Prévue initialement le lundi de Pâques (13 avril), le 27ème Motocross de Quinssaines se disputera finalement le dimanche 11 octobre prochain pour l’ouverture du Championnat de France National 250 2020.

 

 

Nouvelle appellation en 2020 ! Le Championnat de France National MX2 devient National 250. Le Moto-Club de Montluçon a l’immense honneur de faire débuter la saison du MX National 250 qui comptera cette année deux épreuves au lieu de trois (Covid oblige). Au programme de ce dimanche 11 octobre, le Championnat de France National 250, mais aussi le Championnat du Massif Central/Forez 65-85cc, Open (250 et 450) et Vétéran, pour au final 10 manches à courir.

 

45 pilotes ont d’ores et déjà répondu présent pour le Nat 250 qui affiche complet ! Le départ vers le 450 du Champion de France en titre Calvin Fonveille donne de l’ouverture à de nombreux pilotes. « C’est très compliqué de faire le moindre pronostic à ce stade de la saison », explique Jérôme Cassin, Délégué National 250 à la FFM. « Depuis le départ de Calvin, ça se bouscule pour sa succession, d’autant que les Clubs croulent sous les demandes d’engagement et nous travaillons sur la possibilité d’accueillir plus de pilotes à l’avenir ».

 

Infos spectateurs (masque obligatoire)

 

- Parking voiture spectateur à l'entrée du circuit.

- Parking Handicapé (WC handicapé dans le parc-coureur).

- Parking spécial moto spectateur (avec cale en boite pour la béquille).

- Buvette et restauration.

- Entrée 10€ (gratuit enfant - 14 ans accompagné d'un adulte).

- Entrée demi-tarif pour licencié FFM.

- Essais et qualifications de 9h00 à 12h00.

- Courses à partir de 13h30.

 

 

Article original sur le site de la FFM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :