" /> Le port du masque totalement abject pour les motards ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

Une vraie absurdité de vouloir à tout pris obliger les usagers 2RM à vouloir porté le masque. C'est totalement inégal et la Fédération des Motards de France d'Ile de France et Petite Couronne ont bien raisons de s'y opposé. 

 

 

Une affirmation qui tient à vouloir se pérennisée mais qui ne fais pas rire les élus fédéral. L'obligation du port du masque aux deux-roues motorisés en circulation est bien la nouvelle mode, c'est ce que le Tribunal administratif tient à précisée par la préfecture de Police corrige les choses mais continue à vouloir imposée. Les conditions d'une visière fermée, à croire que le virus serait en l'air. Cela est totalement infondée et injuste. Les motards sont souvent très loin d'être proche des piétons que des espaces publics ouvert. 

 

C'est encore bien le problème aujourd'hui avec ce média très controversé. Une réaction alors totalement contraire aux libertés individuel dont les autorités de la Préfecture de Loire-Atlantique profitent d'une dérogation accordée par le tribunal administratif de Paris. Au moins le préfet de la Loire-Atlantique est intelligeant en ce sens. Les parisiens sont quant à eux malheureusement plus polluée de l'esprit avec leurs idées totalement obstruée de bonne raison, trop technocrate et bureaucrate écolo... Les département de la Seine-Saint-Denis, les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne ne sont même pas fichu de réfléchir la véritable utilité de cette mesure.  Remettre le masque quant on sort ou pénétrant sur le périphérique est totalement inutile. 

 

La Fédération des Motards de France de Paris et sa petite couronne réalise le maximum pour que les droits des usagers 2RM puissent être respectée. La raison l'emporte sur ses mesures totalement désarmée de conscience raisonné. Nous ne pouvons pas sacrifier le bon sens et mélanger Sécurité routière et sécurité sanitaire qui n'ont rien à voir avec la pandémie que nous vivons. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog