" /> Une belle victoire des français ! - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

En E-Trial

 

Une belle bataille que le pilote Espagnol Albert Cabestany c'est bien livré avec Gaël Chatagno comptant dans les 4  épreuves de sa catégorie. Champion mondial de Trial il est vainqueur de deux épreuves dont le tricolore cède très motivée pour défendre son titre mondial, un départage de son succès. Il faut également retenir que son confrère Julien Perret termine troisième.  

 

 

Trial 2

 

Alexandre Ferrer à pris beaucoup de plaisir pour la pratique de sa catégorie en trial 2, très attendu sur cette discipline. Un pilote Italien Matteo Grattarola s'offre la perfection dans cette saison. C'est le seule pilote qui parvient à pouvoir réaliser une belle épreuve. C'est une seconde place décrochée pour cette finale hautement réussie pour son retour de l'anglais Toby Martin. 

 

 

 


Trial 125

 

Un pilote très courageux, Léo Guiraud est un pilote très bien placée dans son niveau roulant sur la région Occitanie il est décrochée à seulement 16 ans un titre mondial en 125. Pilote classé en 5e position il additionne trois podium successif avec une belle victoire en Andorre, une régularité qui place ce trio très actif dans ce championnat. 

 

 

Photo : FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog