" /> Départ de Jean-Pierre Pernaut du Journal de 13h - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Communication FMF

Jean-Pierre Pernaut, qui a fêté ses 70 ans au printemps, s’était mis temporairement en retrait du journal télévisé de la mi-journée le plus regardé du pays pendant le confinement. Il avait également quitté l’antenne pendant quelques semaines à l’automne 2018,.

 

Jean-Pierre est membre d'honneur de la Fédération des Motards de France depuis un an est demi à la suite d'une décision interne de la FMF de lui honoré une place de choix et qui as été validée par l'Assemblée générale de la Fédération en 2019. 

 

 

Jean-Pierre Pernaut bénéfice du statut de "Membre d'honneur" est peut participer aux activités de la Fédération. 

 

"A la tête depuis le 22 février 1988 de l’édition de la mi-journée la plus regardée d’Europe, Jean-Pierre Pernaut a pris la décision, en concertation avec Thierry Thuillier, directeur de l’information, et Gilles Pélisson, président directeur général du Groupe TF1, de passer le témoin à la présentation du 13H à la fin de l’année, pour se consacrer à de nouveaux projets au sein de la rédaction".

 

"Jean-Pierre Pernaut a façonné et donné son ADN au 13H de TF1 avec un succès inégalé. Il nous donne à nouveau l’exemple en décidant de quitter la présentation du 13H alors qu’il est au sommet de sa popularité", a commenté Thierry Thuillier, cité dans le communiqué. Gilles Pélisson s’est lui dit "très heureux que Jean-Pierre Pernaut ait décidé d’écrire une nouvelle page avec le Groupe TF1 à partir de janvier prochain et qu’il continue de partager avec le public sa passion pour le patrimoine et les régions".

 

Toutes l'équipe de la Fédération des Motards de France lui souhaite bonne chance pour la suite de son aventure et tiens à soutenir Jean-Pierre dans ses nombreux projets qu'ils se passionnent intensément avec sa famille, son épouse et ses proches. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog