52 machines prendront part à la 44ème édition des 24 Heures Motos, dont le départ sera donné le samedi 17 avril 2021 à 12 heures sur le circuit Bugatti, au Mans.

 


Première manche du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC 2021/2022, les 24 Heures Motos se dérouleront les 17 et 18 avril prochains au Mans, sur le circuit Bugatti.

 

Plusieurs personnalités des 24 Heures Motos ont également répondu aux questions de Bruno Vandestick, dont Mike Di Meglio, vainqueur en 2020 des 24 Heures Motos a indiqué avoir "hâte d'être en piste pour cette épreuve phare et ce beau plateau."

 

Mais aussi Louis Rossi, pilote Ducati, estime que le plateau "annonce un spectacle tout particulier, du côté des professionnels comme des amateurs. Ce sera une édition à retenir."

 

Damien Saulnier, team manager du Yoshimura SERT Motul : "Si l'on m'avait dit il y a quelques mois que l'on dépasserait les 50 motos, je ne l'aurais pas forcément cru avec tout ce que l'on vit en ce moment. Très content de passer la barre des 50 motos."

 

Martin Renaudin, pilote pour le Junior Team Le Mans Sud Suzuki : "Le niveau ne fait qu'augmenter, c'est très intéressant de se battre contre des concurrents encore plus forts. Depuis tout petit, je suis au Mans, j'ai grandi en rêvant de participer aux 24 Heures Motos, je suis très heureux d'en être arrivé à ce stade-là."

 

La suite sur le site FFM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :