" /> Le lancement du championnat FSBK sera à huis clos - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

À la suite d’un travail étroit de la Fédération Française de Motocyclisme au plus haut niveau avec la Ministre déléguée en charge des Sports et de l’Automobile Club de l’Ouest, l’ouverture du Championnat de France Superbike-FE se tiendra bien à la date initialement prévue les 27 et 28 mars au Mans (72) à huis-clos.

 


La FFM se félicite d’une telle décision qui est un signe extrêmement positif et encourageant pour l’ensemble des acteurs du monde sportif et en particulier de celui du sport moto. La FFM tient à remercier les pouvoirs publics ainsi que l’Automobile Club de l’Ouest, organisateur de cette manifestation, pour le travail et les efforts consentis afin de garantir la tenue de cet événement.


Nouveauté réglementaire 2021 : Un seul train de pneumatiques sera autorisé durant les séances de qualifications en Superbike et Supersport 600. Un changement de taille s’opère également concernant l’attribution des points au championnat, aucun point ne sera désormais accordé en séance de qualifications. Les points seront uniquement distribués à l’issue des courses selon les résultats des pilotes avec un point complémentaire par course pour le meilleur temps.

 

La suite de l'article sur le site de la FFM

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog