" /> L'incohérence au Ministère des sports et les préfectures - Fédération des Motards de France
Fédération des Motards de France

Fédération des Motards de France

Site officiel de la Fédération des Motards de France.

Publié le par Le service communication de la FMF

L'ensemble des Fédérations sportives sont unanime concernant le protocole envisagé par le Ministère des Sports à apporter sur les conditions de reprise des compétitions le 19 mai. 

 


 
Sur le plan de la rencontre interministérielle il y a maintenant des doutes sur les informations communiqués dans les préfectures concernant l'organisation des compétitions sur la voie publique. Les clubs doivent absolument reprendre leurs activités au plus tard le 19 mai prochain. 

 

En effet, la jauge de participants imaginée par les autorités administratives (il est évoqué le nombre de 50 participants) ne permettrait pas la reprise de nos compétitions amateurs organisées sur la voie publique tant ce seuil retenu serait restrictif. Son maintien aurait mécaniquement pour effet de rendre les organisations déficitaires et serait de nature à dissuader les organisateurs de maintenir leurs manifestations.

 

Les jauges espéré par les autorités susvisés (évoquant 50 personnes incompressible) est tout simplement impossible à permettre d'une reprise sereine de l'ensemble des compétitions nationales et régionales sur le domaine de la voie publique et le blocage restrictif ne serait être envisagé. Les organisateurs de ses opérations ne serait pouvoir maintenir le flux budgétaire sur le long terme. Les organisateurs ont tendance malheureusement à recevoir de la part de l'ensemble des préfectures des réticences semblable à maintenir les manifestations. 

 

Le cas d'espèce de la FMF Hauts-de-France est également le cas ou les organisateurs on eu un retour purement évasif de leurs refus d'organiser une manifestation sur la voie publique. 

Adhésion en ligne ! Nouveau en 2021

 

Court métrage "Off Tack"

Film "Off Tack"

Motocross: vitesse, dévouement, adrénaline. 

Lien sur la vidéo sur Vimeo

Hébergé par Overblog