Une grosse période d'interruption, c'est le grand lancement des hostilités concernant la reprise du sport moto. Malgré les règles encore très ferme sur les jauges le premier grand rassemblement lors de l'ouverture des compétitions motos est à nouveau opérationnelle. C'est une joie immense pour les clubs et leurs bénévoles. 

 

 

C'est naturellement que le prochain week-end sera l'occasion d'observer la reprise de plusieurs épreuves nationales et régionales en ce sens. Les épreuves comptant pour le FSBK-FE reprennent bien leurs droits dès ce samedi. 3e épreuve de suite, c'est bien dans le département du Gard sur les choses se dérouleront ce week-end à Lédenon. La première épreuve du Championnat Français de Moto Anciennes se déroulera. 

 

Les grandes années du Championnat MX national se sont déroulé sur le circuit de Crisolles (Oise), pour lesquels le démarrage à bien commencée. Désormais c'est un grand retour dans l'arène que la catégorie 250 cc entre en scène. Une épreuve qui par ailleurs se déroulera sur le circuit de Montgueux (Aube). 

 

Les différentes épreuves devront se déroulé tout au long de ce week-end qui s'annonce ensoleillé. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :