Le 11 et 12 mai dernier se sont déroulés un stage de la filière vitesse par nos confrère de la FFM dont ses derniers se classent au provisoire du top 5. Ces pilotes appartenant à la catégorie du classement provisoire suivi de l'épreuve de Nogaro. Les différentes catégories seront le 600 Challenger et le Championnat FSBK sur le stage en référence de la préparation aux championnats. 

 

 

Les pilotes de la catégorie se sont réunis au circuit Carole dont les organisateurs de la FFM ont concoctée différents exercices afin de pouvoir apprivoiser ce challenge réservée aux 15 et 21 ans. Une réussite pour Tom, Matthieu et Charles qui pour eux bénéficient de précieux avis sur leurs niveaux avec Kenny Foray. 


Un engagement exemplaire pour ses pilotes dont l'univers est de pouvoir proposés des ateliers ludiques afin de s'entraîner dans de parfaite condition. Une émulation commune puisque tout le monde à pris du plaisir à évoluer tous ensemble. La prochaine étape sera ainsi le championnat Superbike au circuit Carole le 21 et 22 août. 

 

Crédits photos : FFM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :