C'est une très bonne nouvelle pour nos confrères de la FFM après un ouverture du Championnat mondial de motocross le Président de la FFM Sébastien Poirier ainsi que David Luongo Directeur générale de Infront Moto Racing, ont de nouveau renouvelée leurs engagements pour les six prochaines années. Cet organisation concernera le Grand Prix de France de motocross et celui des Nations. 

 

Photo : FFM - Sébastien Poirier et David Luongo

 

Un renouvellement qui permettra aux organisateurs de pouvoir organiser un motocross en France dans les plus parfaite condition de course. Un mondial est ainsi assurée pour l'ensemble des catégories du secteur tout terrain. Le partenariat sera valide jusqu'en 2027. C'est alors que les éditions du Motocross des Nations seront disputés sur le territoire nationale qu'en 2023 et 2026 inclus. 

 

C'est aussi une grande nouveauté du Championnat mondiale junior qui sera également programmé en 2025, ayant une dynamique nouvelle d'y inclure les nouvelles générations sur les plus hauts épreuves de la discipline du motocyclisme.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :