L’A.S Moto Armagnac Bigorre accueillera dans le Gers les 8 catégories de la compétition représentées. Un nombre de spectateurs défini par une jauge limitée pourra retrouver les jeunes du Promo 125, en passant par la catégorie Side-Car, jusqu’aux pilotes plus expérimentés évoluant en 1000cc !

 

Photo  : FFM

 

PROMO 1000 : RIZZA SUR SA LANCÉE ?

 

Grâce à des débuts flamboyants en catégorie reine, Ludovic RIZZA (Yamaha) pointe en tête du classement avec déjà deux victoires en poche. Si le pilote de la Yamaha n°89 a fait forte impression à Croix en Ternois, Alexandre SANTO DOMINGUES (Yamaha), s’est lui aussi illustré en s’imposant à deux reprises sur la troisième marche du podium. RIZZA et SANTO DOMINGUES seront donc les deux hommes à battre sur le circuit de Nogaro.

 

Toutefois, les favoris pourront compter sur Maxime GUCCIARDI (Yamaha) pour leur donner du fil à retordre. Discret durant la première étape où il s’est classé 4ème à deux reprises, le vice-champion 2020 peut faire parler de lui dans le Gers. L’expérimenté Kévin TRUEB (Honda) sera de nouveau au rendez-vous et tentera de monter sur le podium pour conforter son statut de candidat au titre.

 

Après une première manche difficile, le rookie Hugo GIRARDET, est de retour au guidon de sa Kawasaki n°70 et tentera de faire belle impression sur un circuit qu’il connait bien.

 

La suite de l'article sur le site FFM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :