Fabio Quartararo, l’actuel leader au championnat du monde de MotoGP, est confiant avant d’aborder le Grand Prix des Pays-Bas. Le Français aime le circuit d’Assen, qui le lui rend bien.

 

 

En conférence de presse ce jeudi, Fabio Quartararo s’est montré franc du collier au moment d’évoquer le Grand Prix des Pays-Bas qui se profile : "Je suis vraiment ravi d'y courir, parce que c'est l'un de mes circuits préférés. J’aime cette piste parce qu’elle est très rapide et qu'elle comporte des virages où nos motos s'y sentent bien. J’espère que ce sera encore le cas pour nous ce week-end."

 

Yamaha comme un poisson dans l'eau


Yamaha, il est vrai, apprécie le circuit néerlandais puisque le constructeur japonais y a gagné à sept reprises lors des onze dernières éditions, tandis que Quartararo est déjà monté trois fois sur le podium dans trois catégories différentes, sans toutefois jamais s’imposer. Rappelons que le Français mène actuellement la danse au championnat du monde des pilotes avec 131 points au compteur, devant son compatriote Johann Zarco deuxième sur sa Ducati avec 109 points.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :