C'est sur le circuit de Montmelo que la manche de l'European Talent Cup organiser un week-end pour les espoirs. C'est deux jours programmé sur les essais (jeudi et vendredi) suivi naturellement des qualifications de course le dimanche. 

 

 

Clément Giabbani excelle dans ses chronos avec des essais libres fluctuant sur la journée du jeudi. Les températures étant proche de 35 °C. C'est naturellement que ce jeune apprend de ses chutes et sur un circuit assez technique comme celui de Valence. Une équipe naturellement en forte progression sur un niveau déjà très bon. 

 

Au final, le pilote Filière GP FFM termine 11ème de la ‘Last Chance Race’ et ne peut malheureusement pas participer à la course du dimanche. Clément termine 11e de sa catégorie et enclenche le "Last Chance Race" mais ne se qualifie pas pour l'épreuve du dimanche. 

 

 

Clément Giabbani  « C’était un Week-end difficile à Barcelone et je n’ai pas su prendre le rythme. Néanmoins, il y a quelques points positifs tels qu’une amélioration en précision et en positionnement sur la moto ! Le prochain rendez-vous se fera à Portimao au Portugal pour des tests privés ». 

 

Crédits photos : FFM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :