La manche étant absente du calendrier mondial concernant la pandémie, le MXGP français reprend du service dès le 9 octobre sur le circuit français de Lacapelle-Marival.

 

 

 

Une situation qui as bien chambouler les différents championnats à travers l'Europe et le monde entier sur les disciplines sportives. C'est pour cela que la reprise des épreuves sportives est amorcée pour satisfaire dorénavant l'intégralité du championnat FIM mais encore sur la promotion de l'épreuve du Grand-Prix de France de motocross. La préparation sera orchestrée par Vincent Ayroles du Moto-Club Lacapelle Marival. 

 

 

La création du Championnat mondiale de motocross est intervenue en 1957 et la France fait partie intégrante de cette organisation. et accueille toutes les organisations liées aux championnats de motocyclismes internationales. Il permettra à toutes et tous de pouvoir à nouveau égaler les têtes de liste présent sur les catégories comme Tom Vialle, Thibault Bénistant, Mathys Boisrame, Stephen Rubini et notons en MX2 Romain Febvre, Jordi Tixier et Benoit Paturel également engagé en catégorie. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :