L'épreuve de supercross qui sera programmé cette année sur le thème du 100 % électrique portera bien son nom dans le cadre d'une rencontre prévu le 25, 26 et 27 juin prochain sur le thème du festival des mobilités. Une ambiance sportive et original proche de la méditerranée en plein cœur du village de Saint-Tropez.

 

 

C'est un avantage pour l'ensemble du secteur du motocyclisme et de la transition écologique avec la promotion des nouvelles formes du motocyclisme en partenariat avec les associations et fédération de motocyclisme. Brothers in Arms est une association organisatrice du festival qui seront sous la houlette du club Elektrafuture. 

 

C'est aussi une épreuve ouverte à tous les compétiteurs motocyclisme sur une journée ou toute l'année, elle permet de pouvoir unir l'ensemble des amateurs de moto sur une piste totalement provisoire et en plein centre urbain. 

 

 

Une démarche forcément responsable qui permettent de pouvoir considéré que l'énergie électrique est la transition de demain dans le domaine du sport motocyclisme. C'est un engagement claire pour la promotion de l'ensemble des sports motos et de la mobilités 2RM. 

 

Photos : FFM. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :