Enfin ! Après plusieurs mois d’attente, les Coupes de France Promosport font leur retour du 4 au 6 juin sur le Circuit de Croix-en-Ternois. Organisée par l’ASM de Croix-en-Ternois et la Fédération Française de Motocyclisme, la manifestation est ouverte au public. C’est donc l’occasion de se retrouver pour tous les passionnés de vitesse. Au programme : plus de 160 pilotes prêts à en découdre sur la piste !

 

 

PROMO 1000 : GUCCIARDI ET HEMMER EN TÊTES D’AFFICHE ?

 

En catégorie reine, Maxime GUCCIARDI (Yamaha) et Lothaire HEMMER (Yamaha), 2ème et 3ème en 2020 semblent pouvoir prétendre au titre. Cependant, de nombreux pilotes talentueux et expérimentés auront leur mot à dire dans une catégorie où le niveau s’annonce, une fois de plus, très relevé.

 

Aux côtés de ces derniers, le paddock peut également compter sur la présence de nombreux pilotes aguerris comme William HERBILLON (Yamaha), Régis STOLTZ (Honda) et Nicolas ERHEL (Yamaha), habitués à jouer les podiums en Promo 1000.

 

De plus, des pilotes prometteurs feront leur arrivée en catégorie reine… Suite à deux apparitions réussies au Mans et à Nogaro en Superbike, le dernier vainqueur du Promo 600 Ludovic RIZZA (Yamaha) tentera de continuer sur sa lancée en Promosport. Aussi jeune que talentueux, Hugo GIRARDET (Kawasaki) avait, quant à lui, remporté haut la main le Supersport 300 en 2019. Au guidon de sa Kawasaki frappée du numéro 70, le pilote pourrait rapidement jouer la victoire.

 

La suite de l'article sur le site FFM 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :