Pages

Publié par Rémy Decroix - Communication


Enfin ! 3 ans après l’annulation de l'édition de 2019, la fête de la moto de Mametz marque son grand retour. Organisé par les copains d’abord, le club moto du village. 

 

(photo : Facebook Les copains d'abords).
 

Cet événement se résume par son esprit familial que l’on ressent tout au long de l'événement. Soutenue par la communauté de communes de Saint-Omer. L'événement a proposé de nombreuses animations gratuites telles que 12 shows moto qui ont pu émerveiller petits et grands.

 

On pouvait compter sur la présence de seb Stunt rider, mais aussi de la Titane Team et surtout du Circus trial tour le plus grand show européens de trial. Cet événement ne serait pas un simple rassemblement de motards si on ne pouvait compter sur la présence des concessionnaires professionnels qui y présentent les derniers modèles et matériels moto.   

 

 

La musique est aussi représentée durant cet événement, on pouvait compter sur la présence de deux groupes iconique de la région Opium du peuple et Dirty dogs, mais aussi sur de nombreux concerts gratuits qui viennent animer l’événement. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article