Pour la seconde fois, la Fédération Internationale, la Fédération des Motards de France avec la Fédération de Motocyclisme ont choisi la Capitale du Champagne, Epernay pour accueillir son 68e Rallye.

 

 

 

 

 

C'est un soleil radieux qui a accompagné toute la semaine le millier de participants au Rallye FIM 2013 dans ce haut-lieu de la culture viticole champenoise qu'est Epernay.

 



Présent jeudi, Julien Guaquier, Président de la FMF, a tenu à saluer l’équipe organisatrice. C'est la 2e fois depuis 1999 que le Moto Club d’Epernay organisait, avec brio, cette rencontre internationale qui réunit tous les gros rouleurs de la planète. A titre d'exemple, le représentant russe totalise à lui seul 400 000 kms à moto à travers la planète !

 



Samedi, retentiront les hymnes nationaux lors de la parade des nations qui auparavant aura circulé à travers les villages champenois environnants.

 



L'accueil des Sparnaciens a été à la hauteur de l'évènement et ce sont des pilotes radieux qui reprendront dimanche la route du retour sans, bien sur, avoir vidé les 200 millions de bouteilles stockées dans les 110 kms de cave que comprend la ville.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Fédération des Motards de France félicite tout les pilotes de ce rallyes qui ont très bien rouler sur ce rallye internationale ou le président de la FMF à encourager tout les pilotes et les félicités pour leurs très belles peformance à ce jour. Nous leurs souhaitons de finir à tous le rallye en beauté et nous les encouragers tous pour les performances. 

 

 

 

 

 

68e Rallye FIM – 15 20 juillet – Epernay (51)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :