Pages

Publié par Le Coordinateur Général

Grâce à nos efforts nos avons plus convaincre la FFM d'établir une procèdure de rachat de ce circuit. Puis de pouvoir établir une convention avec notre association partenariat FMF - FFM, pour la sauvegarde du sport du motocross


 

962FBF45-5F8EA863-01824D47-BF237812.jpg


Ce circuit, qui a vu débuter Marvin Musquin (double Champion du Monde Motocross MX2), a organisé à plusieurs reprises des épreuves motocross de niveau National ces dernières années, et notamment un Championnat de France de Motocross à l’Ancienne en 2010.

L’exploitant actuel, le Moto-Club d’Escassefort, restera gestionnaire de l’équipement dans le cadre d’une convention avec la FFM et la FMF. Cette convention prévoit l’organisation de compétitions dans cette enceinte.

Grâce à nous tous, la FMF à plus menez nos combats pour la préservation de se circuit, c'est une excellente nouvelle que ce très beau circuit soit préservée et surtout entre bonne main. C'est avec un soutien moral mais aussi financier que nous continueront a proumouvoir nos efforts sur notre objectif principal. De longévité pour le sport moto !   


Il s’agit du 4e circuit que la FFM et la FMF rachète après Montlaur (12), Berchères les Pierres (28) et Cussac (87) dans le cadre de sa politique de sauvegarde de la pratique du sport moto que la Fédération des Motards de France, mène déjà depuis de long mois et qui porte c'est fruit, car la FMF, aime la moto et la motocross, et c'est pour cela que notre l'association fait pour l'intérèts de tout les motards de France. Et mène les choses dans le bon chemin. 

Situé à proximité de Marmande, le circuit d’Escassefort est devenu récemment la propriété de la Fédération Française de Motocyclisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article