Pages

Publié par Le Coordinateur Général

A partir du 1er septembre, vous pouvez rattraper le temps perdu et profiter d’une adhésion combinée 2012-2013 à tarif réduit pour 20 €

A la FMF, l’adhésion court du 1er janvier au 31 décembre. L’adhésion est avant tout un acte de soutien pour les actions passées, présentes et futures de la Fédération pour la défense de la moto et des motards puis des pilotes de moto de vitesse et du tout-terrain.
Néanmoins, sensible aux remarques des adhérents retardataires qui à la rentrée de septembre, ont le sentiment de n’adhérer que pour les 4 derniers mois de l’année, la FMF a mis en place une adhésion spéciale "fin d’année".
Le principe étant que pour 20 €,  on adhère pour la fin de l’année (les 4 mois 2012 restants) et l’année 2013 suivante, cela s'appel également le tarif unique cher nous. C’est simplement une adhésion au prorata sur la fin de l’année plus l’année suivante. Chacun y met du sien, et la FMF grandit.

Cependant, si vous ne souhaitez pas en bénéficier vous pouvez néanmoins adhérer à 10 euros pour les 4 derniers mois de l’année 2012 ! Entre Brassard fluo, éthylotest, et contrôle technique, menace de fermeture de circuit, les combats de la rentrée ne manquent pas !
Vous pouvez également faire un don à la FMF ou juste filer un coup de main, même sans être adhérent, on en a toujours besoin d’aide ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article