Pages

Publié par Le Secrétaire Général Adjoint FMF

Le Gai Moto Club (GMC) fêtera ses 30 ans du 28 au 30 juin : 30 ans de convivialité partagée au gré des nombreuses balades organisées par le club ; 30 ans de militantisme pour défendre la cause LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) ; 30 ans d’engagement au sein du Mouvement FMF pour promouvoir, au travers du monde motorisés ainsi que la compétition motorisée, les valeurs de Liberté, de Solidarité et d’Égalité.

 

 

 

 

 

gai-moto.jpg

 

 

 



La FMF salue les actions menées depuis 30 ans par le GMC en faveur de l’égalité des droits et de la tolérance. Elle souhaite à ses membres un très joyeux anniversaire et une longue vie au GMC !

 

 

L’événement sera fêté pendant trois jours et commencera dès le vendredi soir par une soirée spéciale dans les endroits branchés de la capitale. Samedi, le GMC ouvrira, comme chaque année, la « Marche des fiertés » qui sera la scène de plusieurs animations. Le week-end s’achèvera par un pique-nique convivial organisé pour les membres du club et leurs partenaires à une centaine de kilomètres de Paris.

 

 

 

 

Détails des festivités 
Vendredi  :

 

 



Samedi  :



Marche des fiertés/Gay Pride
Départ à 14h de Montparnasse.
Arrivée à la Place de la Bastille.

 

 

 

 

 

Dimanche :

 


Pique-nique « Poste Gay Pride » à la maison de famille des gays et lesbiens de Bonneuil-les-Eaux (Oise).

 

Pour plus d’informations sur les 30 ans du GMC ou pour adhérer

 

Pour contacter le GMC : contact@gmc.asso.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article