Jordi Tixier, Thomas Chareyre, Adrien Chareyre, Thierry Van Den Bosch, Kenny Thomas et Quentin Carles de Caudemberg

 
 
 
 
 
Jordi Tixier (KTM) en Championnat du Monde Motocross MX2, Thomas Chareyre (TM), Adrien Chareyre (Aprilia) et Thierry Van Den Bosch (TM) en Championnat du Monde Supermoto S1, Kenny Thomas (Beta) et Quentin Carles de Caudemberg (Beta) en Coupe FIM de Trial 125cc, sont les lauréats du week-end…
 
 
 
 
 
     
Adrien Chareyre #5 - Aprilia et Thomas Chareyre #1 - TM
 
 
 
 
 
 
Championnat du Monde Motocross MX2 – GP de Finlande - Hyvinkää  (12/17)
 
 
 

5e de la première manche dans les roues de Dean Ferris (Yamaha) et de Jake Nicholls (KTM), Jordi Tixier (KTM) a terminé dauphin de son coéquipier et leader du provisoire Jeffrey Herlings (KTM) après une bagarre dans la 2e manche de tous les instants avec Ferris et Jose Butron (KTM).

 

 


3e overallTixier occupe toujours la 2e place du provisoire à… 151 points d’Herlings !

 

 

 


Prochaine épreuve, le 28 juillet pour le GP d’Allemagne au Lausitzring (13/17).

 

 

 

 

Résultats sur www.motocrossmx1.com

 
 
 
 
Jordi Tixier - KTM
 
 
Jordi Tixier - KTM
 
 
 
 
 
Championnat du Monde Supermoto S1 – GP de Latina Italie  (5/7)

 

 

2e et 3e de la première manche remportée par Mauno Hermunen (TM), Thomas Chareyre (TM) et son frère Adrien Chareyre (Aprilia) se sont bien rattrapés dans la seconde en s’offrant le premier ‘doublé Chareyre’ de la saison : Thomas devant Adrien et le triplé français grâce à Thierry Van Den Bosch (TM) !

 



A l’overallThomas Chareyre l’emporte devant Adrien Chareyre et Hermunen, alors qu’au provisoire, 22 points séparent les deux coéquipiers Mauno Hermunen de Tom ChareyreAdrien Chareyre est 3e à 59 points du leader. 

 

 



Prochaine épreuve, le 15 septembre pour le GP de Sicile à Triscina en Italie (6/7).

 

 

 

Résultats sur www.motocrossmx1.com

 
 
 
 
Podium S1 : Adrien Chareyre - Aprilia, Thomas Chareyre - TM et Mauno Hermunen - TM
 
 
Thomas Chareyre - TM
 
 
Adrien Chareyre - Aprilia
 
Thierry Van Den Bosch – TM
 
 
 
 
 
Coupe FIM de Trial 125cc - GP de la République Tchèque Kramolin  (6/8)

 

 

Le tricolore Quentin Carles de Caudemberg (Beta) est passé très proche d'une nouvelle victoire ce week-end à Kramolin. Il a dû se contenter de la deuxième place derrière son compatriote français Kenny Thomas (Beta) vainqueur pour la deuxième fois cette saison après une très longue bataille dans laquelle on retrouvait également Bradley Cox (Beta) dans le coup jusqu'au dernier tour.

 


Au provisoireQuentin Carles de Caudemberg occupe toujours le leadership avec 37 points d’avance sur l’Italien Gabriele Giarba (Beta) et 40 sur le Britannique Cox. Kenny Thomas pointe 4e à 44 unités du leader.

 



Prochaine épreuve, les 27 et 28 juillet pour le GP de Grande-Bretagne à Penrith (7/8).

 
 
 
 
 
La Fédération des Motards de France, félicite tout pilote les français pour leurs belles performances ainsi nous tenon à féliciter Thomas et Adrien Chareyre pour leurs podium ce weekend. Nous tenon également à féliciter Jordi Tixier qui à finie sur les chapeaux de roues à la troisième place devant les autres pilotes du championnat. Nous les félicitons encore une nouvelle fois pour leurs très belles course et nous les encourageons pour la suite du championnats pour nos franchies. 

Ainsi nous félicitons également les frenchies qui ont disputé le grand prix de république Thèque de trail ou Quentin de caudenberg et son compatriote Kenny Thomas qui n'ont malheuresmenet pas remporté de podium, mais nous l'encourageons pour la suite des courses du championnat FIM  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Coup de chapeau aux Français
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :