Un peu d'histoire ...

 

La FMF a été officielement fondée le 3 Mai 2012 et déclarée à la Sous-Préfecture de Béthune quatre jours plus tard sous le numéro W622004285 A l'époque, le danger et encore présent, mais la motivation première était bien de défendre la compétiton moto ainsi que le sport motocycliste qui sans cesse menacé part tout type de groupe, d'organisation politique et d'organisation privée ou personnel. 

 

Elle était auparavant seulement existante, mais n'était pas officialisée en préfecture et donc il était urgent à l'époque de procèdé à sa déclaration en préfecture pour l'officialisée totatelement et pouvoir rendre juridiquement possible des dossiers pénales en cas de destructions ou d'éventel attaques sur les moto-clubs et alerté les abus de certain pouvoirs public de France. 



Preuve de son importance et de son influence grandissante, la Fédération des Motards de France et une Fédération unique qui défend les valeurs du sport moto, ainsi quelle défend sans distinction les circuits, et moto-clubs de moto dans toute les catégories motocycliste qui existeque. Elle aide également les fédérations de moto à promouvoir l'activité motocycliste dans toute la France. 

 

Une présentation qui vous permettra de vous faire une idée de l’objectif premier de la FMF

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :