Un « Relais Moto » est organisé le dimanche 21 juillet 2013 par le bureau départementale de la Fédération des Motards de France (FMF 63) du Puy de Dôme. Rejoignez-les pour faire une pause tout en rencontrant les bénévoles de la FMF qui vous accueilleront généreusement.

 

 

 

Les « Relais Motos » sont des dispositifs à vocation pédagogique. Pour les bénévoles de la Fédération des Motards de France, ces relais sont l’occasion de sensibiliser les motards et les pilotes et les autres usagers de la route à un comportement responsable et solidaire sur la route.

 

 

 

Expression de la solidarité entre motards et pilotes, ces relais visent à améliorer les conditions de sécurité de certaines routes « accidentogènes » mais aussi à permettre aux motards et pilote de faire une pause, se désaltérer et de s’informer sur les conditions de circulation et, le cas échéant, à procéder à un petit entretien.

 

 

 

 

 

 

Précision sur le Relais :

 

 

 

 

ARLAC (63)
Localisation  : Aire de stationnement et de camping-car des Loumas, 63220 Arlac 
route départementale D300.
Coordonnées GPS : latitude : 45.41247°  ; longitude : 3.71763.

 

 


Horaires : dimanche 21 juillet 2013 de 08à 20h. En cas de météo défavorable, le relais sera reporté dimanche 28 juillet 2013 de 09h à 20h.

 

 


Services gratuits : nettoyage des visières, graissage des chaînes, petites réparations éventuelles, vérification des pneumatiques, restauration, pause café.

 

 

 

 

 

 

Un « Relais Moto » le 21 juillet 2013 dans le Puy de Dôme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :