Un « Relais Moto Tranquillité Repos » est organisé le dimanche 4 août 2013 par le bureau départementale de la Fédération des Motards de France (FMF) du Bas-Rhin. Rejoignez-les pour faire une pause tout en rencontrant les bénévoles de la FMF qui vous accueilleront généreusement.

 

 

 

Les « Relais Moto Tranquillité Repos » sont des dispositifs à vocation pédagogique. Pour les bénévoles de la Fédération des Motards de France, ces relais sont l’occasion de sensibiliser les motards et les pilotes et les autres usagers de la route à un comportement responsable et solidaire sur la route.

 

 

 

Expression de la solidarité entre motards et pilotes, ces relais visent à améliorer les conditions de sécurité de certaines routes « accidentogènes » mais aussi à permettre aux motards et pilotes de faire une pause, se désaltérer et de s’informer sur les conditions de circulation et, le cas échéant, à procéder à un petit entretien.

 

 

 

 

 

 

Précision sur le Relais Moto :

 

 

 

FMF 67 - Bas-Rhin


Localisation : route départementale D236 et le chevauchement de l’autoroute A4 entre BRUMATH et KRAUTWILLER, ville de Brumath (67).

 


Coordonnées GPS : "48.72528°" et 7.71222°".

 


Horaires : dimanche de 09h à 19h.

 


Services gratuits : nettoyage des visières, restauration, pause café, nettoyage et réglage de petite mécanique, graissage de chaîne, informations sur les conditions de circulation.

 

 

 

 

Un Relais Moto Tranquillité Repos organisé le 4 août 2013 par le Bureau FMF du Bas-Rhin au Col du Pigeonnier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :